Les coups de cœur du DPM
Le restaurant de Latifa à Ouarzazate
| POUR MIEUX VOUS ACCUEILLIR, LE TROPICANA EST ACTUELLEMENT (AVRIL 2024) FERMÉ POUR CAUSE DE RÉNOVATION COMPLÈTE - RENDEZ-VOUS EN JUILLET 2024 POUR SA RÉOUVERTURE… |
Burgers, tacos et panini sont bien sûr au menu, mais ils sont faits sur place, à la demande et la carte s’enrichit de salades, pizza, pâtes et divers plats cuisinés dont les inévitables tajines ou couscous, l’ensemble à des prix très marocains : les pizzas, de belle taille, varient entre 25 et 60 dh, les salades entre 20 et 40, les viandes entre 30 et 60. Les tagliatelles Carbonara «à la marocaine» (jambon de dinde au lieu du jambon de porc) n’ont rien à envier à leurs petites sœurs italiennes sauf qu’elles sont à 30 dh l’assiette débordante… Bref, il ne manque qu’un bon verre de rosé.
Sa vaste terrasse et les deux salles intérieures permettent d’accueillir une clientèle variée de Marocains, de touristes étrangers et de techniciens du cinéma ou de la centrale Noor.
Idéalement situé, en plein centre-ville, à deux pas de la place Al-Mouahidine, du petit souk et de l’avenue Mohammed V, l’établissement assure aussi les livraisons aux camping-caristes et aux maisons d’hôtes.
Gérante : Latifa Aït El Kadi
Tél : 00 212 6 10 79 70 57

